jeudi 14 mai 2009

nous contacter

Pour nous joindre, le mieux et de nous envoyer un message sur notre adresse électronique:

éloïse: eloiselamotte@yahoo.fr
jean-benoît: jbguillou@gmail.com

4 commentaires:

  1. waou je suis la première personne à laisser un commentaire...
    il est très sympa ce blog, moi j'aime bien les vidéos et les commentaires !! hihihi !
    bisous bisous
    camille

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et bravo à vous deux,
    votre site est très enrichissant et bien réalisé, il donne gout au voyage agicole...
    J'habite dans le nord et j'ai moi aussi un projet d'installation collectif agricole.
    Je m'interesse au maraichage en traction animale, un ami est paysan boulanger, un autre vient du milieu équin... enfin, c'est le tout début de l'histoire mais ça promet!
    bonne continuation et bonne route.
    aurél

    RépondreSupprimer
  3. Avant tout, bravo !

    Il faut une volonté inébranlable pour ce type de projet très complet. J'imagine que ça n'a pas été tous les jours facile. Mais quelle réussite !!

    Top la yourte en paille et terre !!! moi qui cherchait une alternative "en dur" à la yourte, ça donne des idées !! ;) fallait y penser !

    Bien sûr, je me fais fort de vous faire de la pub dans le public sympathisant à ces initiatives d'avenir.
    Et encore bravo, et merci de prouver que c'est possible !!
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, tout le monde, je suis Adrik Vadim vivant à Kurgan City, je veux partager avec vous tous ici comment M. Benjamin m'aide avec un prêt de 15,000,000.00 roubles pour démarrer ma livraison de boissons alimentaires après tout ce que j'ai travaillé plusieurs hôtels ici à kurgan juste pour gagner ma vie mais malheureusement j'avais encore des difficultés à payer un loyer mais je remercie Dieu maintenant que je suis un travailleur indépendant maintenant avec 5 travailleurs qui travaillent à ma charge. Juste si vous recherchez la liberté financière, je vous conseillerai de contacter M. Benjamin avec cet e-mail ci-dessous et le numéro d'application. 247officedept@gmail.com + 1-989-394-3740

    RépondreSupprimer